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Et si on travaillait
ensemble ?

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GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE

Les tâches administratives peuvent parfois paraître fastidieuses, mais sont essentielles au bon fonctionnement de l’entreprise. Vous souhaitez libérer votre esprit de l’administratif ? Les chiffres sont ma spécialité, vous pouvez me déléguer : 

  • Les opérations de pré-comptabilité

  • La préparation des pièces comptables

  • Le classement et la transmission des documents à votre cabinet comptable (sont exclus les travaux de saisie, ventilation/codification comptables qui sont réglementés.)

  • Le suivi de trésorerie

  • Le règlement des fournisseurs

  • La réalisation de tableaux de bord

  • Le pointage des relevés bancaires

  • Rapprochement bancaire

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GESTION COMMERCIALE

La gestion commerciale et les relations avec les clients sont primordiales pour une bonne gestion de l’entreprise.

La facturation et les créances clients sont des éléments auxquels il faut accorder une grande importance afin de garder une trésorerie saine. En effet, la trésorerie des petites entreprises dépend principalement du paiement rapide des clients.

Vous perdez un temps précieux dans la gestion de ces tâches administratives ? Confiez-moi :

  • Le suivi des devis

  • La facturation

  • Le suivi des règlements

  • Les relances clients

  • La réponse aux demandes des clients

  • La prise de rendez-vous

  • La rédaction de documents et de mails

  • La mise en place d’un CRM destiné à assurer le suivi client

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GESTION RESSOURCES HUMAINES

La gestion des ressources humaines est une tâche chronophage et pour beaucoup synonyme d’improductivité.

Pourtant, la gestion des ressources humaines est une fonction importante de la phase de production d’une entreprise. Un salarié bien formé, affecté au bon poste et bénéficiant de bonnes conditions de travail va se montrer beaucoup plus productif, et donc permettre à l’entreprise de se développer plus rapidement.

Vous manquez de temps et vous vous sentez débordé ? Je peux effectuer :

  • Le suivi des salariés

  • Le suivi des absences et des congés

  • Les plannings

  • Les notes de frais

  • La gestion des tickets-restaurants

  • Le suivi des visites médicales

  • Établir les contrats de travail

  • Gérer les variables des paies (Payfit)

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GESTION SERVICES GÉNÉRAUX

​La gestion des services généraux est indispensable pour le fonctionnement d’une entreprise. Parmi ces services : les achats des fournitures, la logistique, l’e-mailing, la gestion des systèmes de sécurité, des droits d’accès et de l’entretien des bâtiments, les énergies (chauffage, électricité). 

Vous manquez de temps pour gérer cette partie ? Je peux effectuer :

  • Veille à la bonne tenue des locaux.

  • Relation avec le bailleur et son gestionnaire.

  • Pilotage de la gestion des locaux et coordination des interventions des prestataires (entretien, sécurité, copieur, dépannage, etc.).

  • Gestion des stocks, des fournitures et centralisation des commandes.

  • Suivi des badges et clés attribués aux salariés.

  • Supervision de projets d’aménagement des espaces.

Je suis la bonne Office Manager pour vous si :

Votre temps est précieux,
     préservez-le alors 

Travaillons ensemble !

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👉 vous êtes dirigeant, associé ou gérant d'une TPE/PME ou tout simplement un-e entrepreneur-e,

👉 vous êtes quelqu'un d'authentique mais bienveillant et dynamique dans la vie de tous les jours,

👉 vous aimeriez remettre à plat votre organisation administrative,

👉 vous souhaitez transmettre à votre comptable les factures manquantes, notes de frais....au bon moment,

👉 vous voulez que votre entreprise s'agrandisse

👉 vous voulez simplifier votre gestion et passer plus de temps à votre métier

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GESTION COMMUNICATION INTERNE

​La communication interne est très importante au sein de l’entreprise, on parle de toutes les actions de communication qui visent à informer le collaborateur de la vie, des valeurs ou encore la stratégie de l’entreprise.

Vous manquez de temps et vous vous sentez débordé ? Je peux me charger de l' :

  • Organisation de vos séminaires d’entreprise

  • Organisation d’afterworks et de journées à thème

  • Gestion de la QVCT (Qualité de Vie et Condition de Travail)

Pourquoi déléguer à une Office Manager indépendante ?

Les garanties :

GAIN DE TEMPS

Grâce à un travail efficace et sérieux

ÉCONOMIES

Pas de charges fixes liées à un recrutement, tarif à l’heure ou à la journée, vous payez uniquement la prestation sélectionnée

SIMPLICITÉ

Pas de contraintes d’embauche ni de gestion de personnel

FLEXIBILITÉ

Assistance occasionnelle ou régulière, à distance ou sur site

SOUPLESSE

Aucun engagement sur la durée

FIABILITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

Interlocutrice unique et expérimentée, confidentialité assurée

À distance ou dans vos locaux ?

Implantée en Ile-de-France (région Val d'Oise - Cergy - Ermont - Enghien) et plus occasionnellement à Paris et Haut de Seine, j'interviens en présentiel si vous le souhaitez.

 

Je réalise majoritairement mes prestations à distance, en proposant des forfaits adaptées à vos besoins.

Petits besoins ?

Je propose également des services à l’heure. Je suis consciente que vos besoins ne peuvent être que ponctuels ou bien récurrents, qui ne nécessite pas une journée de travail.

Je m’adapte à vos besoins selon les disponibilités et vous propose un service à l’heure pour une prestation effectuée à distance uniquement.

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Et si nous en parlions ensemble ?

Prenons rendez-vous pour échanger  ! 

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