top of page
  • Photo du rédacteurSandrine VARELA-LOPEZ

7 raisons de faire appel à un Office Manager Freelance



1/ La simplicité


Un seul interlocuteur, 100% engagé, 100% impliqué.⁠ Pas d'intermédiaire à l'embauche.⁠ Communications directes de chef d'entreprises à prestataire.⁠


2/ L'expertise


En tant que freelance j'ai plus de 23 ans d’expérience derrière moi. Je suis donc capable d'évaluer rapidement les points bloquants sur une entreprise et de donner un maximum de conseils pour en optimiser son fonctionnement, adapter ses logiciels, optimiser ses tâches administratives...⁠ Une des choses que je préfère faire, c'est de résoudre un problème, si vous ne savez pas par ou commencer, j'aurais forcément une idée 😉.⁠


3/ La continuité


En travaillant avec un freelance vous êtes sûr de toujours tomber sur le même interlocuteur.


4/ Faire des économies


Et oui, embaucher un indépendant, c'est épargner sur les charges salariales et patronales, l'agence d'intérim, les CP, les primes, les tickets resto, le matériel puisqu'il possède le sien ... C'est une solution idéale qui vous permet d'obtenir l'aide dont vous avez besoin sans les inconvénients d'un contrats fixe.


5/ La flexibilité


Contrairement à un contrat de travail classique, les prestations d'un freelance se font en fonction des besoins de l'entreprise. Si le stress grimpe en flèche face à une ToDoList sans fin et que l'on doit tout rattraper alors que l'on vient littéralement de s'épuiser à la tâche... c'est typiquement le moment où l'Office manager prend tout son sens !


6/ La sécurité


Vos données et celles de vos clients sont confidentielles. Un freelance signera le plus souvent un contrat de confidentialité, pour son travail comme pour le votre, RGPD et secret confidentiel font partie intégrante de son mode de fonctionnement.


7/ Gagner du temps


Vous avez l'impression d'avoir toujours le nez dans les papiers et d'y passer un temps fou ! Ça empiète sur votre vie de famille ! Vous avez besoin de vous recentrer sur votre activité, il faut donc déléguer !


En conclusion, un-e office manager freelance sert à se dégager un maximum de temps et même à en gagner grâce à l'optimisation d'un maximum de tâches et l'établissement de procédures de fonctionnement bien rodées et adaptées.

 

Si tu veux être sûr(e) de ne rien louper des prochains articles, tu peux t'inscrire et/ou me suivre sur les réseaux sociaux 👉LinkedInInstagram

L'article t'a plu ? Partage le ...

Au plaisir😉

53 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page